Saviez vous que la lumière peut affecter l’humeur que vous avez en ce moment précis? Si vous n’étiez pas au courant, laissez moi donc éclairer votre lanterne (ndlr; le jeu de mot ici est totalement fortuit)et vous démontrer comment est ce que ceci est donc possible. La lumière émise autour de nous, agit dans notre subconscient, et révèle à l’extérieur une humeur bien particulière. Ainsi, les personnes qui ont le bleus, qui sont un peu mélancoliques devraient faire en sorte de s’aérer un peu plus, aller à la recherche du grand air. La lumière du soleil est l’un des remèdes les plus méconnus, surtout pour ce qui concerne la bonne humeur, le joie de vivre. Le site https://www.luminotherapie-avis.fr/ partenaire sur lequel j’ai fait quelques recherches me permet aujourd’hui de faire de telles affirmations. Et de ce fait, je vous conseille, à vous aussi de faire un tour sur ce site, vous pourriez en apprendre plus que vous l’imaginez. Dans la suite de notre article, nous allons voir ensemble comment est ce que la lumière que nous recevons, celle qui émane autour de nous, change radicalement notre humeur.
La luminothérapie, autrement dit la thérapie par le rayonnement lumineux
Pour de nombreuses personnes, cela peut sembler tiré par les cheveux comme ça, mais, vous pouvez vraiment vous sentir mieux, si vous êtes prêts d’une source de lumière d’un certain type. Pourtant, la vérité est claire, elle est limite, et elle est transparente. La source de lumière dans tous les cas, pour avoir la banane aux coins des lèvres, doit s’apparenter à le lumière du jour, ou du moins l’imiter de manière quasi fidèle. Le bon dosage de kelvins peut vous rendonner la pêche en un rien de temps. Croyez le ou pas, mais c’est une évidence, toutes les personnes qui ont fait l’acquisition des lampes de luminothérapie sont tombées sous le charme de cet accessoire.
Les meilleures lampes de luminothérapie présentes sur la toile
De nombreuses marques, de multiples fabricants ont fait le choix plutôt osé mais payant, de fabriquer des lampes de luminothérapie. Ces lampes, sont par exemple estampillées, par des labels comme Beurer (tout particulièrement avec son modèle TL 41 qui est l’un des plus brillants), qui est l’une des marques références dans le domaine.
D’autres modèles existent, comme la lunette de luminothérapie, qui permet aux personnes qui souffrent de dépression en période d’hiver, surtout à cause de la grisaille, de retrouver le sourire.